Alerte Témoin

Un randonneur français fait une chute mortelle dans les Alpes italiennes

Publié le 30/07/2012 - 11:43
Mis à jour le 30/07/2012 - 11:43

Un randonneur français de 31 ans résident en Suisse a fait une chute mortelle en se promenant près du Mater de Paia, un sommet qui se trouve en Italie et proche de la Suisse, a indiqué lundi la police cantonale des Grisons (est de la Suisse).

Son corps a été retrouvé dimanche par la police, précise un communiqué.  Ce Français qui habitait dans l'ouest de la Suisse se trouvait seul, le 22 juillet, dans la cabane San Jorio en Italie et se dirigeait vers Val Cama en Suisse.

N'ayant pas de ces nouvelles, une connaissance de la victime a prévenu samedi les policiers qui ont alors démarré les recherches. Le corps de la victime a finalement été retrouvé dimanche au pied du Mater de Paia, en Italie, grâce à un hélicoptère des services de secours suisse (Rega).

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme aurait fait une chute pour des raisons encore inconnues.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Fusillades à Planoise : arrestation dans  le Jura

Un suspect a été mis en examen notamment pour "tentative d'assassinat" et incarcéré dans l'enquête sur les fusillades et règlements de comptes liés au trafic de stupéfiants dans le quartier sensible de Planoise, à Besançon, a-t-on appris auprès du parquet.

Un homme retrouvé mort dans le Doubs

Dimanche 9 août 2020 à la mi-journée, les pompiers de Mont d'Or et la Fluvelle ont été appelés pour une intervention après la découverte d'un corps flottant dans le Doubs à Rochejean dans le Haut-Doubs.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     28.02
    partiellement nuageux
    le 13/08 à 15h00
    Vent
    1.86 m/s
    Pression
    1013 hPa
    Humidité
    36 %

    Sondage