Un week-end de Noël gris et pluvieux en Franche-Comté

Publié le 25/12/2021 - 09:01
Mis à jour le 23/12/2021 - 15:56

Après une semaine de températures négatives, le week-end des 25 et 26 décembre sera moins froid, mais pluvieux selon les prévisions de Météo France.

 © D Poirier
© D Poirier

La matinée de samedi commencera sous la pluie avec des températures positives : 5°C à Belfort et Morteau, 6°C à Vesoul, 7°C à Pontarlier, 8°C à Besançon et Dole, 9°C à Lons-le-Saunier.

L'après-midi, la pluie devrait se calmer, mais la grisaille résistera. Du côté des températures, peu de changement avec le matin : 7°C à Belfort, Vesoul et Pontarlier, 8°C à Besançon et Dole et 9°C à Lons-le-Saunier.

Dimanche, la pluie sera de nouveau au rendez-vous et les températures seront quasi identiques à celles de samedi matin : 4°C à Belfort et Morteau, 5°C à Pontarlier, 6°C à Vesoul et Besançon, 7°C à Dole et 8°C à Lons-le-Saunier.

L'après-midi, le temps restera pluvieux avec 4°C à Pontarlier, 6°C à Belfort et Morteau, 7°C à Vesoul, 8°C à Besançon, Dole et Lons-le-Saunier.

Bon week-end et bonnes fêtes !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Présence avérée d’un loup à Morey

Un grand canidé a été pris en photo dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 mai dans la commune de Morey, par un piège photo installé par l’Office français de la biodiversité (OFB) a averti la préfecture de Saône-et-Loire. L’OFB a confirmé qu’il s’agit d’un loup.

Protection de la Bécassine des marais, la LPO tire la sonnette d’alarme !

La Ligue pour la protection des oiseaux de Bourgogne Franche-Comté lance un cri d’alerte pour sauver la Bécassine des marais, selon un communiqué du 30 avril 2025. Cette espèce classée par l’UICN (Union internationale pour la conservation de la nature) en danger d’extinction sur la liste rouge des oiseaux nicheurs de France est toujours chassée, notamment dans l'un des principaux sites de reproduction situé dans le Doubs.

Qualité de l’air en Bourgogne-Franche-Comté : une baisse progressive des concentrations d’ozone avant les orages

Selon les dernières données d’Atmo Bourgogne-Franche-Comté, la qualité de l’air de ce vendredi 2 mai est marquée par une diminution progressive des concentrations d’ozone, principal polluant observé actuellement dans la région. Ce phénomène s’explique par un ciel qui se voile peu à peu, réduisant l’ensoleillement nécessaire à la formation de ce polluant secondaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.36
légère pluie
le 13/05 à 12h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
79 %