Une automobiliste décédée dans un accident à La Longeville

Publié le 19/10/2024 - 09:33
Mis à jour le 19/10/2024 - 09:43

Une automobiliste a perdu la vie après un choc frontal entre deux voitures sur la route départementale 437 à La Longeville le 18 octobre 2024. Deux autres personnes, dont la mère de la victime, ont été légèrement blessées. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

À l'arrivée des secours peu après 19h30, ceux-ci ont pris en charge dans une première voiture, un homme de 28 ans blessé léger. Il a rapidement été évacué vers l'hôpital de Pontarlier par les sapeurs-pompiers du Doubs.

Dans la seconde voiture, une conductrice de 20 ans était incarcérée dans son véhicule et en arrêt cardio-respiratoire. 

Après désincarcération et une tentative de réanimation par les sapeurs-pompiers et le SMUR, la victime n’a pas pu être sauvée. Elle a été déclarée décédée sur les lieux et les secours ont procédé à la pose d'un obstacle médico-légal. La passagère qui n’était autre que la mère de la jeune femme, âgée de 49 ans a été légèrement blessée dans l’accident et évacuée par Dragon 25 en direction du CHU Minjoz de Besançon.

Durant toute l’intervention, la circulation a dû être coupée dans les deux sens de circulation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.58
couvert
le 24/12 à 12h00
Vent
6.69 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
77 %