Une gérante d'un bureau de tabac agressée à Besançon

Publié le 31/07/2023 - 09:40
Mis à jour le 31/07/2023 - 10:53

Samedi 29 juillet vers 23h, la gérante du bureau de tabac situé près de la gare Viotte à Besançon, a reçu plusieurs coups violents et s'est fait gazer par un jeune homme.  

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Dans la soirée, un homme de 25 ans s'est introduit dans le bureau de tabac, près de la gare. Insistant auprès de la gérante, le mis en cause l'a attaquée avec une bombe lacrymogène et lui a donné plusieurs coups.

À l'extérieur, un passant interpellé par la scène, a compris que l'individu allait prendre la fuite. Il l'a alors interpellé et l'a maintenu de force jusqu'à l'arrivée de la police.

L'agresseur est toujours en garde à vue. La victime n'a pas souhaité être prise en charge.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.23
nuageux
le 17/12 à 06h00
Vent
1.11 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %