Une personne perd la vie après avoir été fauchée par un train à Franois

Publié le 21/05/2018 - 17:53
Mis à jour le 21/05/2018 - 17:55

Un piéton a perdu la vie, fauché par un TER au niveau de Franois lundi 21 mai 2018. Le trafic SNCF a été interrompu entre Besançon et Dijon pendant plusieurs heures.

 ©
©

Mise à jour

L'accident est survenu ce lundi vers 8h15. Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues. Il s'agirait cependant d'un suicide selon nos informations.

Les 26 voyageurs du TER ayant percuté la victime ont été mis en sécurité et pris en charge par la SNCF.

Six trains ont été impactés par l'accident. Le trafic a repris vers 11h00.

Faits Divers

Suisse : “Aux coeurs de Crans”, concert caritatif en hommage aux victimes du nouvel an

"On est là pour vous !" Près de 2.000 personnes ont rendu hommage mercredi 22 avril 2025 aux victimes de l'incendie de la station suisse de Crans-Montana le 1er janvier, lors d'un concert caritatif organisé à Lausanne près de quatre mois après la tragédie qui a coûté la vie à 41 personnes.

27 motards blessés depuis le début de l’année dans le Doubs

La direction départementale des territoires (DDT), accompagnée des bénévoles "intervenants départementaux de sécurité routière" ont organisé en partenariat avec l’Escadron départemental du contrôle des flux du Doubs (EDCF – Gendarmerie) et la Fédération française des motards en colère du Doubs (FFMC25) une action de sécurité routière auprès des motocyclistes dimanche 19 avril 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.8
ciel dégagé
le 25/04 à 06h00
Vent
0.24 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
84 %

Sondage