Une femme roumaine mise en examen après un meurtre en Saône-et-Loire

Publié le 26/09/2025 - 09:31
Mis à jour le 26/09/2025 - 09:42

Une jeune femme de nationalité roumaine a été mise en examen dans le cadre de l'enquête sur le meurtre, de plusieurs coups de couteau, d'un homme de 81 ans à Tournus (Saône-et-Loire), a indiqué jeudi le parquet.

La suspecte, âgée de 24 ans, est poursuivie pour "meurtre précédé d'un autre crime", a indiqué à l'AFP le procureur de la République à Chalon-sur-Saône, Patrice Guigon, sans préciser la nature du crime antérieur. 

La mise en cause a été incarcérée à la maison d'arrêt de Dijon, a-t-il ajouté. Elle avait été interpellée suite à des images de vidéosurveillance et des témoignages.

Elle est soupçonnée du meutre d'un homme de 81 ans, samedi matin près de la gare de Tournus, tué de plusieurs coups de couteau.

Une enquête pour assassinat avait dans un premier temps été ouverte mais elle a été requalifiée en meurtre, les éléments ne permettant pas d'établir une préméditation, selon le parquet.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Perte de contrôle à Frais : qui doit agir pour sécuriser cette route accidentogène ? Florian Bouquet répond.

Un accident de la circulation s’est produit mardi 23 septembre à Frais. Une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture, qui a terminé sa course sur le toit, dans un pré privé situé faubourg d'Alsace, pour la sixième fois en deux ans. À la suite de cet accident, Florian Bouquet, président du Département du Territoire de Belfort, a souhaité apporter des précisions sur les compétences respectives en matière d’aménagement et de sécurité routière en agglomération.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
pluie modérée
le 26/09 à 12h00
Vent
0.8 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %