Une voiture percute une personne en fauteuil roulant à Pontarlier

Publié le 26/11/2019 - 09:26
Mis à jour le 26/11/2019 - 09:26

Mis à jour ce 26 novembre • Les sapeurs-pompiers du Doubs sont mobilisés ce lundi 25 novembre depuis environ 17h45 sur un accident entre une voiture et une personne en fauteuil roulant.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Une personne à mobilité réduite s'est fait renverser par une voiture. La circulation a été fortement perturbée, voire interrompue sur le secteur. L'homme de 49 ans, légèrement blessé, a été transporté sur l'hôpital de Pontarlier. Les causes et circonstances de l'accident sont indéterminées.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.57
nuageux
le 09/12 à 15h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
88 %