Urssaf Bourgogne : Une nouvelle directrice des travailleurs indépendants Bourgogne-Franche-Comté

Publié le 23/09/2022 - 11:41
Mis à jour le 23/09/2022 - 11:36

Précédemment directrice adjointe de la CPAM du Territoire de Belfort, Gaëlle PIRROTTA a intégré ses nouvelles fonctions à l’Urssaf Bourgogne le 19 septembre 2022.

 © URSSAF Bourgogne-Franche-Comté
© URSSAF Bourgogne-Franche-Comté

Recrutée par Lionel Matz – Directeur de l’Urssaf Bourgogne – et Anne Barralis – Directrice de l’Urssaf Franche-Comté – Gaëlle Pirrotta a pris les responsabilités de Directrice régionale du recouvrement des travailleurs indépendants pour le périmètre Bourgogne-Franche-Comté lundi dernier.

À ce titre, elle est chargée de la mise en œuvre de la politique nationale de recouvrement des cotisations sociales, mais également de la stratégie d’aide et d’accompagnement décidée par le CPSTI BFC (Conseil de la protection social des travailleurs indépendants). Elle exercera ses fonctions depuis le site Urssaf de Dijon Toison d'Or.

Directrice des travailleurs indépendants

Occupant également la fonction de Directrice des Travailleurs Indépendants pour l’Urssaf Bourgogne, Gaëlle Porrotta animera les équipes de l’Urssaf Bourgogne en charge de la gestion et de l’accompagnement des Indépendants bourguignons. En lien avec le directeur Lionel Matz, elle représentera également l’Urssaf Bourgogne auprès des partenaires et interlocuteurs institutionnels pour les questions en rapport avec cette catégorie de professionnels.

Après avoir successivement occupé des fonctions d’adjointe de direction à l’Association Hospitalière de Bourgogne-Franche-Comté puis d’attachée de direction et responsable d’un département expertise de la Carsat BFC, elle a intégré l’En3S en janvier 2019 (58 e promotion).

Elle succède à Romain Gibert, parti rejoindre l’Urssaf Franche-Comté pour de nouvelles responsabilités, celles de Directeur comptable et financier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.93
légère pluie
le 04/02 à 00h00
Vent
1.86 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
92 %