Valentigney : les pompiers et les policiers se font caillasser en éteignant des feux de poubelle

Publié le 02/07/2025 - 08:05
Mis à jour le 02/07/2025 - 08:05

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés à deux reprise mercredi 2 juillet 2025 aux alentours de 01h30 pour éteindre plusieurs feux de poubelles sur la voie publique dans le quartier des Buis à Valentigney.

Photo d'archives. © Amélie FUSIS / SDIS25
Photo d'archives. © Amélie FUSIS / SDIS25

Le temps de l’extinction, la zone sinistrée a été sécurisée par la police suite à des jets de pierre.

Aucun blessé n’est à déplorer.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.44
ciel dégagé
le 24/06 à 17h00
Vent
3.64 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
31 %

Sondage