”Vas-y contrôle-moi !” : un adolescent finit en garde à vue après avoir injurié des policiers à Besançon

Publié le 14/03/2023 - 16:51
Mis à jour le 14/03/2023 - 16:29

Les policiers de la brigade spécialisée de terrain en opération de sécurisation avenue de l’Ile-de-France à Besançon le 13 mars 2023 peu après 15h, ont été pris à partie par un individu.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Le jeune homme, âgé de 17 ans, a cherché l’affrontement physique avec les agents en les invectivant dans un premier temps : ”vas-y contrôle-moi, je reste là et je t’emmerde…”. Dans un second temps, il a repoussé un policer au niveau de la poitrine.

Lors de son interpellation, il s’est rebellé et s’est opposé violemment à son menottage. Il a été finalement maîtrisé et conduit au commissariat pour être placé en garde à vue. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.47
nuageux
le 07/02 à 09h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
85 %