Venu déposer plainte, il agresse un policier : l'homme incarcéré

Publié le 12/08/2017 - 09:56
Mis à jour le 12/08/2017 - 09:56

Un trentenaire était en comparution immédiate ce vendredi 11 août 2017 pour avoir frappé un policier le 9 août dernier au commissariat de Besançon. Il a demandé un délai pour préparer sa défense…

 ©
©

L'homme n'est pas inconnu des forces de l'ordre. Dans la nuit du 7 au 8 août, il est interpellé pour violences sur son ex-compagne et sur la mère de cette dernière. Une interpellation déjà houleuse dans un appartement de Besançon. Après sa garde à vue, l'homme se présente le lendemain au commissariat pour porter plainte contre des policiers. Passablement excité, il adresse un coup de poing à l'encontre d'un policier qui esquive.

Le trentenaire est alors maitrisé. Il passe la nuit en cellule avant d'être présenté à un juge en comparution immédiate ce vendredi 11 août 2017. L'homme a demandé un délai pour préparer sa défense. Dans l'attente, il a été placé en détention provisoire.

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.95
couvert
le 18/02 à 03h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %