Vesoul : 11 personnes interpellées pour trafic de stupéfiants et jeux d'argent illicites

Publié le 11/10/2021 - 11:55
Mis à jour le 11/10/2021 - 17:39

Onze personnes ont été interpellées à Vesoul dans la nuit de samedi à dimanche lors d’une vaste opération de lutte contre le trafic de produits stupéfiants et l’organisation de jeux d’argent et de hasard illicites, a indiqué ce lundi 11 octobre 2021 le procureur.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Cette "opération de police judiciaire d'envergure" a été menée dans le quartier vésulien du Montmarin et au centre-ville de Vesoul par environ 120 policiers et gendarmes de Haute-Saône, ainsi que de la section de recherches et du groupe interministériel de recherches de Besançon, avec le renfort du GIGN et du Raid, a précisé dans un communiqué le procureur de la République de Vesoul, Arnaud Grécourt.

Les suspects ont été placés en garde à vue dans le cadre d'une information judiciaire ouverte des chefs de "trafic de produits stupéfiants, blanchiment, association de malfaiteurs et organisation de jeux d'argent et de hasard en bande organisée", a-t-il ajouté.

"Lors des perquisitions, les enquêteurs ont procédé à la saisie de divers produits stupéfiants", a-t-il ajouté. Quelque 194 pieds de cannabis, de la résine de cannabis, de la cocaïne et environ 20.000 euros en espèce ont notamment été saisis.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : plus de 330 hectares de forêts et de broussailles partis en fumée

Point de situation • Deux incendies distincts ont ravagé plus de 300 hectares de végétation dans le Jura dans les secteurs de Vescles et Cornod. Toute la nuit, 140 pompiers restent mobilisés sur le front de ces deux incendies. Un moyen aérien - un hélicoptère bombardier d'eau (HBE), renforcera le dispositif au sol dès ce jeudi.

Feux de forêt dans le Jura : une centaine d’hectares de végétations a déjà brûlé

Plusieurs incendies ont ravagé mercredi près de 110 hectares de végétation dans le Jura, placé au niveau "crise" sécheresse depuis le 1er août, une trentaine d'habitants d'un hameau devant être évacués. Des pompiers de huit départements de l'est de la France sont mobilisés
en renfort devant porter à 150 le nombre de soldats du feu.
 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.74
légère pluie
le 14/08 à 9h00
Vent
4.92 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
54 %

Sondage