Violent incendie dans un entrepôt à Bussurel

Publié le 18/12/2015 - 09:22
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:16

Le hangar d’une entreprise de bâtiment et maçonnerie a pris feu ce jeudi 17 décembre 2015 aux alentours de 15h30 à Bussurel, près d’Héricourt.

 ©
©

Les pompiers sont intervenus pour maîtriser l'épaisse fumée noire qui se dégageait de l'entrepôt de 600m2. L'incendie n'a heureusement fait aucune victime mais les dégâts matériels sont importants. La partie du hangar qui a pris feu contenant du bois et des pneus. 

Faits Divers

Vesoul : placée en rétention avant son expulsion, la mère de famille marocaine remise en liberté

Une mère de famille, ressortissante marocaine domiciliée en Haute-Saône et placée en centre de rétention à Metz en vue de son expulsion, a été remise en liberté ce vendredi 14 août par un juge des libertés et de la détention a annoncé son avocat. Il craint toutefois qu’elle soit à nouveau placée en rétention avant un nouveau vol vers le Maroc, programmé le 23 août.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 21.05
couvert
le 16/08 à 05h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
71 %

Sondage