Visite officielle de Joël Giraud dans le Jura lundi 15 mars 2021

Publié le 12/03/2021 - 18:40
Mis à jour le 12/03/2021 - 16:50

Joël Giraud, secrétaire d’État auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé de la Ruralité se rendra dans le Jura lundi 15 mars 2021.

Joël Giraud  © gouvernement.fr
Joël Giraud © gouvernement.fr

Joël Giraud est attendu à Arinthod pour évoquer le programme "Petites villes de demain" piloté par l'Agence nationale de la cohésion des territoires (ANCT). Il visitera l'espace France services. Il se rendra également à l'entreprise Diager à Poligny.

Planning prévisionnel

  • 14h00  Echange avec les élus et signature de la convention « Petites Villes de demain » (Mairie – 8 Rue des écoles - Arinthod)
  • 16h15  Visite de l’entreprise DIAGER dans le cadre de France Relance (rue Claude Nicolas Ledoux – Poligny)
  • 17h00  Inauguration de la Maison France Services (Place du Champ de Foire – Poligny)

Politique

Anne Vignot écrit une lettre ouverte adressée aux Bisontins

Au lendemain du scrutin municipal du 22 mars, Anne Vignot a publié une lettre adressée aux Bisontines et aux Bisontins. Battue, elle revient sur un mandat marqué par les crises, les engagements tenus et les transformations engagées. Elle y remercie celles et ceux qui lui ont accordé leur confiance, réaffirme son attachement aux valeurs humanistes et écologistes, et annonce sa volonté de poursuivre son engagement au service de Besançon, désormais des bancs de l’opposition municipale.

Ludovic Fagaut élu maire de Besançon : Renaissance, Horizon(s) et le MFC saluent cette victoire

À l’issue de l’élection municipale à Besançon, Éric Alauzet, président de Renaissance Doubs, Jean-Philippe Allenbach, président du Mouvement Franche-Comté ainsi que plusieurs élu(e)s du Doubs du parti Horizon(s) ont réagi par voie de communiqué à l'élection de Ludovic Fagaut à la mairie de Besançon. 

Pour Marie-Guite Dufay, le nouveau maire de Besançon ne doit “pas oublier que la ville à des fondamentaux de gauche importants”

VIDEO • Face à la victoire historique de la droite à Besançon avec l’élection du candidat LR Ludovic Fagaut à la tête de la mairie, la socialiste et ancienne présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a pris la parole.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.55
nuageux
le 24/03 à 18h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
62 %