Visite surprise de Paul Côte, l'auteur de la pièce "pas toutes à la fois"

Publié le 08/03/2014 - 08:02
Mis à jour le 08/03/2014 - 14:22

Surprise la dimanche 2 mars 2014 à Franois lorsque l’auteur de la pièce  » Pas toutes à la fois »  est arrivé dans la salle…

 ©
©

Il est rare pour une troupe amateur de voir arriver l'auteur de la pièce, c'est ce qui est arrivé à la troupe du cercle saint Joseph ce dimanche avec la visite de l'auteur Paul Côte. L'auteur leur à fait l'honneur et la surprise de venir depuis saint Etienne pour assister à une représentation. L'occasion pour Paul Côte de féliciter cette troupe amateur qui rencontre un réel succès depuis le début de la saison avec la pièce " Pas toutes à la fois !"

Représentations en mars et avril.. réservations et informations 06 77 49 68 40 ou cerclesaintjosephreservations@gmail.com

Culture

Rencontres & Racines 2026 : un menu musical copieux à déguster fin juin

Organisée par la Ville d’Audincourt, l’édition 2026 du festival Rencontre & Racines revient les 26, 27 et 28 juin 2026 avec une programmation éclectique oscillant entre têtes d’affiche bien connues du grand public et découvertes. À moins de trois semaines de l’événement, on fait le point sur la programmation et les informations utiles.

Résistance, Déportation, Shoah : les élèves du Doubs récompensés pour leur travail de mémoire

Le concours national de la Résistance et de la Déportation (CNRD) a décerné un total de 61 prix aux élèves du département du Doubs mercredi 3 juin 2026 à la préfecture du Doubs à Besançon. Ces derniers ont rendu leurs travaux sur le thème de “La fin de la Shoah et de l’univers concentrationnaire nazi. Survivre, témoigner, juger (1944-1948)“.

Entre magie, concerts et cinéma, la Citadelle de Besançon présente ses temps forts de l’été

Vidéo • La Ville de Besançon a présenté en conférence de presse ce lundi 1er juin 2026 la programmation estivale de la Citadelle. Le maire, Ludovic Fagaut et le directeur, Alexandre Arnodo ont listé les événements majeurs attendus pour cet été dans le monument classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

Crédit Agricole Franche-Comté, grand mécène des Eurockéennes : tentez de gagner 2 places !

PUBLI-INFO • Depuis plus de 20 ans, le Crédit Agricole Franche-Comté accompagne les Eurockéennes de Belfort en tant que grand mécène. Un engagement durable, au service d’un événement culturel majeur du territoire, qui fait rayonner la musique et rassemble chaque année des milliers de festivalières et festivaliers. Pour célébrer cette collaboration de longue date, le Crédit Agricole Franche-Comté met aujourd’hui à l’honneur une offre dédiée aux fans du festival… avec, à la clé, un jeu concours sur maCommune.info pour tenter de remporter 2 places pour la journée du samedi des Eurockéennes !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.19
pluie modérée
le 04/06 à 12h00
Vent
6.71 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
100 %

Sondage