Voiture électrique: Peugeot annonce une offre de location

Publié le 25/02/2010 - 17:31
Mis à jour le 25/02/2010 - 17:31

Le constructeur automobile français a dévoilé la première offre pour sa future citadine électrique iOn, attendue fin 2010 qui sera disponible pour un loyer mensuel inférieur à 500 euros.

Peugeot annonce dans un communiqué que le coût d'utilisation de la voiture sera «inférieur à 1,5 euros pour 100 km».

Le contrat comprendra la garantie et l'entretien du véhicule pendant 4 ans ou 40.000 km, qui sera la durée standard de location, avec une option de sortie à 2 ans.

Transports

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.7
nuageux
le 18/02 à 03h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
92 %