Vol plané au-dessus des travaux du tram

Publié le 07/10/2012 - 13:44
Mis à jour le 10/10/2012 - 07:54

Une voiture a fait un vol plané d’une vingtaine de mètres, dimanche matin, avant d’atterrir dans une tranchée des travaux du tramway de Besançon, sur le quai Veil Picard .

Attention, travaux !

Le quai Veil Picard, qui se prépare a accueillir le futur tramway de Besançon, est en ce moment éventré par une profonde tranchée. Mais un automobiliste non averti n'a visiblement pas vu les signalisations indiquant la présence des travaux. Il s'est engagé sur le quai au niveau de la cité universitaire, sans s'arrêter au niveau de la barrière métallique qui délimite la zone en travaux.

Un vol plané d'une vingtaine de mètres...

Sa voiture a fait un vol plané d'une vingtaine de mètres au-dessus de la tranchée, avant d'atterrir sur les fiches métalliques sortant de la dalle de béton coulée par les ouvriers du chantier du tram.

D'après des témoins, deux «jeunes d'une vingtaine d'années» se trouvaient dans le véhicule au moment de l'accident. Par chance, ont précisé les témoins, ils n'auraient pas été blessés, les airbags ayant fonctionné. 

Dimanche vers midi, un dépanneur était sur place pour tenter de sortir la voiture de la tranchée.

(photos © L.G)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6
couvert
le 07/02 à 18h00
Vent
0.7 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
86 %