"Who do you love" : découvrez le nouveau clip de Lilian Renaud

Publié le 22/04/2021 - 14:30
Mis à jour le 22/04/2021 - 14:34

Lilian Renaud, le vainqueur de la quatrième saison de The Voice en 2015, revient avec un nouvel album qui sortira le 28 mai 2021. « Who do you love » est le premier single de ce quatrième opus.

"Tolérance et Amour" : deux mots que Lilian Renaud a choisis pour définir le thème de "Who do you love", premier extrait de son nouvel album autoproduit baptisé "Dans un Moment de Bonheur" qui sortira le 28 mai 2021 sur toutes les plateformes

Le clip tourné dans le Haut-Doubs à Charquemont met en scène Lilian Renaud dans son environnement et le danseur bisontin Mame-More pour laisser place à une introspection légère et fraîche, dans une forêt et près d'une cascade, sur le thème de l'amour au-delà des différences.

Concerts de Lilian Renaud

Lilian Renaud prépare aujourd'hui sa prochaine tournée.  Il sera, si tout va bien, le samedi 22 mai 2021 à l'Écrin de Talant (21), le samedi 29 mai à la Commanderie de Dole. Deux autres dates sont programmées à l'automne, le 2 octobre à Sausheim (68) et le dimanche 28 novembre à l'espace Pourny de Pontarlier.

Culture

La Fondation du patrimoine dévoile ses chiffres et récompense la Maison Faivre à Chay

La Fondation du patrimoine a annoncé ses résultats pour l’année 2025, marqués par un record de mobilisation en faveur du patrimoine français. Avec des ressources totales de 168,7 millions d’euros, dont 112,4 millions hors exceptionnels, la Fondation enregistre une progression de 32 % par rapport à 2024, confirmant son rôle de premier acteur privé de sauvegarde du patrimoine.

Laurianne Corneille et l’Orchestre Victor Hugo explorent Mozart et Mahler à Besançon et Fontaine-lès-Dijon

L’Orchestre Victor Hugo annonce une série de concerts en février et mars 2026 à Besançon et Fontaine-lès-Dijon, placée sous le signe de deux géants de la musique classique : Wolfgang Amadeus Mozart et Gustav Mahler. La pianiste Laurianne Corneille, artiste invitée de renom, interprétera des œuvres majeures de ces compositeurs, dans une exploration allant de la virtuosité mozartienne à la profondeur dramatique de Mahler.

Une page va bientôt se tourner pour HôpHopHop à Besançon…

Installé dans les bâtiments de l’Arsenal à Besançon depuis 2018, le collectif HôpHopHop s’apprête à quitter les lieux à la fin de l’été 2026. Artistes, artisan(e)s, associations et bénévoles devront donc dire au revoir à cet espace devenu au fil des années un lieu culturel et social identifié dans la ville. Le collectif indique toutefois poursuivre activement la recherche d’un nouveau site.

Carnaval : le comité des fêtes de Besançon lance un appel aux dons

Pour faire du prochain carnaval de Besançon une édition "encore plus grandiose", le comité des fêtes de Besançon en charge de l’événement a lancé une campagne de financement sur Helloasso. Chaque don, "même petit", contribuera à faire en sorte que "la fête soit belle et accessible à tous" lors de cette grande tradition locale. La cagnotte est ouverte jusqu’à la mi-mars 2026.

La Citadelle de Besançon sera de nouveau illuminée dès l’automne 2026

VIDÉO • Un point d’étape technique consacré au projet d’éclairage de la Citadelle de Besançon s’est tenu mercredi 4 février 2026. Les travaux doivent débuter le 15 juin, pour une mise en lumière du monument annoncée à l’automne 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.41
couvert
le 15/02 à 12h00
Vent
3.21 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
84 %