"Who do you love" : découvrez le nouveau clip de Lilian Renaud

Publié le 22/04/2021 - 14:30
Mis à jour le 22/04/2021 - 14:34

Lilian Renaud, le vainqueur de la quatrième saison de The Voice en 2015, revient avec un nouvel album qui sortira le 28 mai 2021. « Who do you love » est le premier single de ce quatrième opus.

"Tolérance et Amour" : deux mots que Lilian Renaud a choisis pour définir le thème de "Who do you love", premier extrait de son nouvel album autoproduit baptisé "Dans un Moment de Bonheur" qui sortira le 28 mai 2021 sur toutes les plateformes

Le clip tourné dans le Haut-Doubs à Charquemont met en scène Lilian Renaud dans son environnement et le danseur bisontin Mame-More pour laisser place à une introspection légère et fraîche, dans une forêt et près d'une cascade, sur le thème de l'amour au-delà des différences.

Concerts de Lilian Renaud

Lilian Renaud prépare aujourd'hui sa prochaine tournée.  Il sera, si tout va bien, le samedi 22 mai 2021 à l'Écrin de Talant (21), le samedi 29 mai à la Commanderie de Dole. Deux autres dates sont programmées à l'automne, le 2 octobre à Sausheim (68) et le dimanche 28 novembre à l'espace Pourny de Pontarlier.

Culture

Ateliers d’écriture avec l’artiste Taïeb à Besançon: “Rêverie-Files” au programme ce printemps

L’artiste Taïeb, récemment désigné "Révélation art urbain 2025" par la Société des auteurs dans les arts graphiques et plastiques, propose ce printemps deux sessions d’ateliers d’écriture intitulées Rêverie-Files. Ces ateliers, organisés par l'association bisontine Juste Ici, sont gratuits et ouverts à tous sur inscription, auront lieu en mars prochain à Besançon.

Sancey-le-Long célèbre le bicentenaire de la mort de sainte Jeanne-Antide Thouret

En 2026, la France rend hommage à sainte Jeanne-Antide Thouret, fondatrice des sœurs de la Charité, à l’occasion du bicentenaire de sa mort. Née en 1765 à Sancey-le-Long, dans le diocèse de Besançon, Jeanne-Antide Thouret a consacré sa vie à servir les plus pauvres, d’abord en France, puis en Italie. Canonisée en 1934 par le pape Pie XI, elle reste une figure majeure de l’histoire religieuse et sociale française.

La Fondation du patrimoine dévoile ses chiffres et récompense la Maison Faivre à Chay

La Fondation du patrimoine a annoncé ses résultats pour l’année 2025, marqués par un record de mobilisation en faveur du patrimoine français. Avec des ressources totales de 168,7 millions d’euros, dont 112,4 millions hors exceptionnels, la Fondation enregistre une progression de 32 % par rapport à 2024, confirmant son rôle de premier acteur privé de sauvegarde du patrimoine.

Laurianne Corneille et l’Orchestre Victor Hugo explorent Mozart et Mahler à Besançon et Fontaine-lès-Dijon

L’Orchestre Victor Hugo annonce une série de concerts en février et mars 2026 à Besançon et Fontaine-lès-Dijon, placée sous le signe de deux géants de la musique classique : Wolfgang Amadeus Mozart et Gustav Mahler. La pianiste Laurianne Corneille, artiste invitée de renom, interprétera des œuvres majeures de ces compositeurs, dans une exploration allant de la virtuosité mozartienne à la profondeur dramatique de Mahler.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.17
légère pluie
le 19/02 à 15h00
Vent
5.94 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
89 %