Braquage raté au magasin Coccinelle à Planoise

Publié le 12/03/2012 - 07:57
Mis à jour le 12/03/2012 - 10:29

Dimanche matin, trois individus cagoulés ont tenté de braquer la superette du centre commercial Ile de France dans le quartier Planoise à Besançon. Après avoir aspergé de gaz lacrymogène la caissière, les braqueurs ont été mis en fuite par le vigile et un client.

 ©
©

Peu avant 9h ce dimanche 12 mars, trois hommes cagoulés ont fait irruption dans la superette Coccinelle. Ils ont aspergé de gaz lacrymogène la caissière qui a été hospitalisée au CHU. Un des braqueurs a également brandit une arme, vraisemblablement un pistolet.

Après avoir menacé l’employée, les hommes sont repartis bredouilles grâce à l’intervention du vigile et d’un client expérimenté dans les métiers de la sécurité. Suite à cette tentative de braquage, le magasin est resté fermé dimanche matin. Les trois individus étaient toujours recherchés par la Police dimanche soir. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.27
couvert
le 05/12 à 15h00
Vent
0.75 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
90 %