Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Jean-François Humbert hospitalisé suite à un "malaise grave"

Jean-François Humbert ©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Dans l'après-midi du mardi 25 mars, le candidat "du centre" aux municipales et sénateur membre du groupe UMP a fait "un malaise grave" . Il a été accueilli au centre hospitalier de Besançon. Son épouse a confirmé que Jean-François Humbert ne donnait aucune consigne de vote à ses élécteurs pour le second tour des municipales.

Publicité

Ce n'est pas la première fois que le sénateur est victime d'un malaise. Le 15 septembre 2013, le sénateur du Doubs avait déjà été hospitalisé. "Il est actuellement soutenu par sa femme et ses filles. Concernant son état de santé, cela reste de la sphère du privé mais c'est un roch, il est solide... " a déclaré l'épouse de Jean-François Humbert en rappelant que le candidat qui a obtenu 4,01 % (1.452 voix) ne donnait aucune consigne de vote pour le second tour des municipales. "Il n'est pas possesseur des voix qui se sont portées sur lui au premier tour" a précisé Agnes Humbert qui a  souligné que le maire sortant PS  Jean-Louis Fousseret avait été le seul à contacter Jean-François Humbert lundi pour lui donner un signe de soutien après le passage du  premier tour. 

Compte tenu du passé politique "compliqué" entre Jean-François Humbert et l'UMP, il paraissait peu probable que le sénateur appelle à voter pour la liste de Jacques Grosperrin, même si certains colistiers de Jean-François Humbert ne l'entendent pas de cette oreille...

Alexane

Votre météo avec

Evénements de Besançon

©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00 - 17h00
MAISON DE L'ARCHITECTURE - Besançon