Première Nationale de Course d’Orientation à VTT

Publié le 21/02/2015 - 08:30
Mis à jour le 21/02/2015 - 09:39

Le club Orientation Passion Avignon organise ce dimanche 22 février la première nationale de Course d’Orientation à VTT de la saison 2015. 200 coureurs prendront le départ. Parmi eux une petite délégation comtoise sera présente avec des compétiteurs de Balise 25.

 

11.jpg
La délégation des jeunes de BALISE 25 qui sera présente sur la 1ère Nationale
PUBLICITÉ

Cette épreuve se déroulera à Sault. Compte tenu des conditions atmosphériques rencontrées ces dernières semaines dans le Sud de la France, les organisateurs ont été amenés à réduire les distances des parcours qui sont devenus très difficilement praticables sur les parties non boisées.

200 coureurs prendront le départ. Parmi eux une petite délégation comtoise sera présente avec des compétiteurs de Balise 25. En seniors la plupart des meilleurs français feront le déplacement. Cela sera l’occasion pour Loïc Lonchampt de voir comme il se positionne par rapport à ses concurrents.

De leur côté les jeunes déplacés par Balise 25 peuvent logiquement espérer accéder à des podiums. La prestation de Jérémi Pourre qui vient d’accéder au haut-niveau fédéral sera plus particulièrement suivie.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.18
ciel dégagé
le 22/08 à 3h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1024.13 hPa
Humidité
93 %

Sondage