42.000 festivaliers ont foulé le sol de No Logo cette année !

Publié le 13/08/2019 - 09:30
Mis à jour le 13/08/2019 - 09:34

Encore une belle année pour le festival reggae de Fraisans qui s'est déroulé les 9, 10 et 11 août 2019.

Chaque jour, 14.000 festivaliers se sont rendus sur le site des Forges de Fraisans malgré les caprices du temps. "Cela n'a pas su décourager les vaillants festivaliers qui ont gardé le sourire et dansé sous la pluie trois jours durant", expliquent les organisateurs.

Le festival a donc affiché complet pour ces trois jours riches en concerts et activités. 45 artistes étaient programmés à travers les trois scènes du festival. De la grande scène à la Dub Factory en passant par le Ch’Apéro, une ambiance de feu régnait devant chaque concert. On retiendra notamment le succès des concerts de la scène du Ch’Apéro, l’affluence devant la projection du film de SOS Méditerranée, l’inoubliable show « carte blanche » de Jahneration ou encore la magnifique performance de mapping proposée chaque nuit au camping par notre artiste PEKOR.

Rendez-vous en 2020 pour un nouveau festival…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Livres dans la boucle : « L’épouvantable bibliothécaire » reçoit le Prix Jeunesse

Toujours aussi enthousiastes et motivés, les élèves de CM1-CM2 des classes de Besançon et du Grand Besançon engagées ont lu et analysé cinq ouvrages présélectionnés, accompagnés de leurs enseignant(e)s. A l’issue de ce travail, le vote de tous ces élèves a permis de désigner la lauréate 2021, présente ce samedi 18 septembre à la médiathèque Pierre Bayle pour recevoir son prix des mains de ses jeunes lecteurs : Anne-Gaëlle Balpe avec L’épouvantable bibliothécaire (éditions Sarbacane)...

Livres dans la boucle : entretien avec Céline Kallmann pour son livre jeunesse « Les vacances extraordinaires »

À l'occasion du festival littéraire bisontin le 19 septembre 2021, les journalistes et auteurs Céline Kallmann et Benjamin Muller présenteront leur livre pour enfant Les vacances extraordinaires (auto-édition) tiré de leur podcast à succès "Encore une histoire". Interview.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 6.44
nuageux
le 23/09 à 6h00
Vent
0.87 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %

Sondage