À Besançon, un camion percute volontairement une voiture et prend la fuite

Publié le 11/05/2023 - 09:21
Mis à jour le 12/05/2023 - 08:33

Dans l’après-midi du 10 mai les policiers ont interpellé un chauffeur routier qui aurait percuté volontairement un automobiliste à Besançon avant de prendre la fuite.

 © Elodie R.
© Elodie R.

Vers 15h30, l’automobiliste a indiqué aux policiers de la brigade motorisée urbaine avoir été percuté volontairement par un camion quelques instants plus tôt. Son rétroviseur avant droit présentait effectivement des marques de dégradation.

Le chauffeur aurait refusé de s’arrêter malgré une interpellation verbale de l’automobiliste.

La victime ayant pris soin de noter sa plaque d’immatriculation, les agents se sont lancés à la recherche du camion. 

Rapidement intercepté, le chauffeur aurait déclaré aux policiers lors de son contrôle "Vous me faites chier… j’en ai rien à foutre… sales bâtards". 

Il a aussitôt été interpellé et placé en garde à vue. Lors de son audition, le chauffeur de 55 ans a reconnu les faits, il devra s'expliquer devant la justice en juillet prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.59
couvert
le 13/01 à 09h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
96 %