À Besançon, une femme insulte les policiers et se met nue devant eux lors de sa garde à vue

Publié le 25/03/2023 - 08:42
Mis à jour le 25/03/2023 - 08:42

Dans l’après-midi du 23 mars, une femme contrôlée pour un défaut de stationnement au niveau du parc des Glacis s’en est verbalement pris aux policiers avant de se déshabiller devant eux lors de sa garde à vue. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Vers 15h, les policiers ont remarqué une femme stationnant son véhicule au milieu de la route à hauteur du parc des Glacis avant de quitter celui-ci pour se diriger vers la gare Viotte à Besançon. 

Les policiers sont allés à sa rencontre pour lui demander de bien vouloir libérer la voie de circulation. 

La femme aurait alors répondu : "Je t’emmerde sale flic, tu ferais mieux d’aller te faire enculer… tu as de la chance que je te mette pas sur la gueule". Elle a immédiatement été interpellée et placée en garde à vue. 

Conduite aux urgences psychiatriques

À son arrivée au commissariat de police, la femme âgée de 51 ans, a continué à adopter un comportement anormal. Tout en continuant d’invectiver les policiers présents, celle-ci s’est alors déshabillée pour se retrouver entièrement nue. 

Ses propos devenant de plus en plus incohérents, elle a été conduite aux urgences psychiatriques du CHU Minjoz où son état a été jugé incompatible avec une mesure de garde à vue. 

Elle a été hospitalisée d’office.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.77
peu nuageux
le 18/10 à 18h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
84 %