Accident à Badevel : trois personnes évacuées à l'hôpital

Publié le 15/01/2021 - 18:15
Mis à jour le 15/01/2021 - 18:15

L’accident s’est produit ce vendredi 15 janvier 2021 vers 9h40 sur la commune de Badevel.

© Hélène Loget
 ©
© Hélène Loget ©

Un véhicule et un minibus de l'ADAPEI se sont percutés ce vendredi matin. Trois personnes ont été légèrement blessées et transportées au CHU Nord-Franche-Comté. Quatre autres personnes (dont le conducteur du minibus) sont indemnes.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.99
nuageux
le 26/06 à 23h00
Vent
1.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
70 %

Sondage