Accident à Besançon : une conductrice ivre et sous stupéfiants en garde à vue

Publié le 25/01/2023 - 09:22
Mis à jour le 25/01/2023 - 10:14

Un accident s’est produit lundi 23 janvier vers 17h50 sur la RN57 au niveau de la sortie Saint-Claude à Besançon. Deux véhicules sont impliqués.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, les policiers ont constaté que l’une des conductrices présentait des signes d’ivresse. Après vérification, l’automobiliste de 31 ans a été dépistée positive à l’alcool et a été emmenée au commissariat où elle a soufflé dans l’éthylomètre. Résultat : 0,80g d’alcool par litre de sang. Elle a également été dépistée positive aux stupéfiants. 

La trentenaire est restée en garde à vue pendant plusieurs heures avant d’être libérée. Des poursuites préliminaires sont prévues dans l’attente du résultats des analyses toxicologiques.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Violences et insultes racistes lors d’un match à Novillars : des associations pointent un silence préoccupant

Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.64
peu nuageux
le 13/12 à 12h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
100 %