Accident de Bucheronnage à Scey-Maisières

Publié le 26/03/2017 - 09:00
Mis à jour le 26/03/2017 - 10:00

L’accident s’est produit vers 16h ce samedi 25 mars 2015. Blessé à une jambe, l’homme a été hélitreuillé au CHRU de Besançon.

L'homme a eu la jambe coincée sous une grume ce samedi 25 mars 2017 en forêt de Scey-Maisières sur un secteur difficile d'accès. Il a donc été hélitreuillé par Dragon 25 en direction de l'hôpital de Besançon. Son état n'inspirait pas d'inquiétude. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Après Crans-Montana, l’hôtellerie-restauration réclame une sécurité renforcée

L'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (Umih) réclame "le renforcement et l'harmonisation des exigences de sécurité" applicables aux établissements de nuit en France, après l'incendie en Suisse du bar de Crans-Montana, selon un courrier adressé au ministre de l'Intérieur, consulté samedi 3 janvier 2026 par l'AFP.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -6.35
nuageux
le 05/01 à 03h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
91 %