Accident de la route mortel à Vanclans (25)

Publié le 02/11/2012 - 08:54
Mis à jour le 02/11/2012 - 08:54

Hier, peu après 17h, un grave accident impliquant deux voitures s’est produit sur la RD32, à hauteur de Vanclans dans le Doubs.

L'accident aurait été provoqué par un refus de priorité. Une voiture transportant quatre passagers l'aurait en effet refusé à un autre véhicule de l'ONF.  La route devenue glissante en raison de la pluie, aura sans doute rendu encore plus difficile le contrôle des véhicules, qui ont subi un choc violent.

Selon nos confrères de France 3, le conducteur et le passager avant de la voiture ayant refusé la priorité sont indemnes, ainsi que le conducteur de l'autre véhicule.
La passager arrière serait, lui, décédé. Il s'agirait du maire de la commune, âgé de 70 ans. Son épouse, qui se trouvait à ses côtés, aurait également été gravement blessée et transportée par hélicoptère à l'hôpital à Besançon.

Transports

La route départementale 663 entre Bart et Bavans réouverte à la circulation ce vendredi

Après un incendie survenu le 11 juillet dernier le long de la route départementale 663, le Département du Doubs avait décidé de la fermeture à la circulation d’une linéaire de 300 mètres de route, entre les communes de Bart et Bavans en raison d’un risque de chute de pierres et de matériaux sur la chaussée. L’accès sera réouvert ce vendredi 21 août 2026.

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage