Accident de scooter : l'adolescent se fait rouler dessus

Publié le 22/11/2012 - 12:50
Mis à jour le 22/11/2012 - 13:24

Un adolescent de 14 ans est entré en collision avec un véhicule, près de Villersexel en Haute-Saône, et s’est fait rouler dessus par une voiture qui arrivait juste  derrière.

Le drame est arrivé mercredi 21 novembre 2012 vers 17 heures à une intersection entre la RD274 et la RD9, près de Villersexel. La jeune victime a été transportée d'urgence au centre hospitalier régional de Besançon.

Le pronostic vital de l'adolescent domicilié à Moinay (Haute-Saône) était toujours engagé jeudi matin, d'après les gendarmes.

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.66
couvert
le 15/04 à 21h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
88 %

Sondage