Accident mortel à Saint-Maurice-Colombier : les sapeurs-pompiers du Doubs en deuil

Publié le 05/08/2019 - 11:00
Mis à jour le 05/08/2019 - 12:18

Un jeune homme de 23 ans est décédé dans un accident de voiture à Saint-Maurice-Colombier, dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 août 2019. Il était pompier volontaire dans le Doubs. Ses collègues se rendront aux obsèques en tenue.

 ©
©

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont en deuil. Nicolas, le jeune homme décédé dans un accident de voiture vendredi, était pompier volontaire dans le Doubs et trésorier-adjoint de l'Amicale.

"La grande famille des Sapeurs-Pompiers sait se serrer les coudes et faire face, dans la douleur et le chagrin, la boule au ventre, mais nous serons dignes pour celui qui s'en va" écrit l'Union Départementale des Sapeurs-Pompiers sur Facebook.

Et d'ajouter : "Nos pensées vont à son amie Alexandra également SP à ses 3 collègues blessés dans ce terrible accident, à ses parents et sa famille."

Les obsèques de Nicolas seront célébrées ce mardi. A la demande de la famille, les Sapeurs-Pompiers présents aux funérailles seront en tenue.

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à la fourrière municipale en 2019 : 7 personnes mises en examen dont une toujours en fuite

Le procureur de la République de Besançon Etienne Manteaux a convié la presse ce mardi 14 septembre afin de faire le point sur l'affaire de l'incendie volontaire commis au préjudice de la fourrière municipale de Besançon le 31 décembre 2019. Il a annoncé que l'enquête était close et qu'il avait requis le renvoi devant la justice de sept suspects.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.65
ciel dégagé
le 18/09 à 6h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
98 %

Sondage