Accident mortel : le chauffard sourd-muet écroué à Besançon

Publié le 22/03/2012 - 08:07
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:13

Le jeune conducteur responsable d’un accident mortel dimanche à La Cluse-et-Mijoux près de Pontarlier, dans lequel un de ses amis a trouvé la mort, a été écroué à Besançon.

alcool et haschisch

PUBLICITÉ

Dans la carcasse de la voiture déchiquetée contre un muret, les pompiers de Pontarlier avaient retiré dimanche matin le corps d’un jeune de 22 ans tué sur le coup.

Un autre passager, comme lui originaire de Lorraine, était grièvement blessé et hospitalisé dans un état très sérieux. Seul le conducteur responsable de cette terrible perte de contrôle s’en était sorti sans trop de dommage. Après avoir reçu des soins, il a pu être entendu.

Les gendarmes ont alors découvert avec stupeur que ce jeune de 22 ans qui conduisait la voiture appartenant au blessé grave, n’était pas titulaire du permis de conduire. En outre, il circulait avec un taux d’alcoolémie approchant les 2,70 grammes par litre de sang ainsi qu’un fort taux de tétrahydrocannabinol provenant d’une forte consommation de haschisch.

Tous sourds et muets, les trois jeunes s’étaient rencontrés dans un institut spécialisé autour de leur handicap.

(source : Le Pays)

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.88
ciel dégagé
le 16/10 à 6h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage