Accident mortel : un conducteur de 36 ans tué dans la vallée de la Loue

Publié le 02/10/2012 - 08:33
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:13

Ce lundi 1er octobre à 22h45, un conducteur de 36 ans originaire de Vuillafans  a perdu le contrôle de son véhicule à Scey Maisières (CD 101)  dans le sens Scey en Varais - Ornans. L’homme, éjecté de son véhicule, n’a pas survécu à ses blessures.

PUBLICITÉ

Le conducteur roulait en direction d’Ornans lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison indéterminée. Sa voiture, une Citroën ZX, s’est déportée sur la gauche, a mordu l’accotement et a percuté l’angle d’une maison et un muret. Le véhicule a terminé sa course sur le toit.

Sous l’effet du choc, le jeune homme de 36 ans, originaire de Vuillafans, a été éjecté du véhicule et a été tué sur le coup.

Compte tenu de la proximité avec la Loue, des plongeurs ont, par principe de précaution, inspectéla rivière. Aprèsenquête il s’est avéré que l’homme était seul à bord du véhicule. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

Enfants noyés à Chalon-sur-Saône : leur belle-mère mise en examen pour « homicides involontaires »

La belle-mère de trois frères et soeur, qui s'étaient noyés l'été dernier dans un lac de Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire), a été mise en examen pour "homicides involontaires", a-t-on appris ce jeudi 23 mai 2019 auprès du parquet, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.05
nuageux
le 24/05 à 0h00
Vent
1.08 m/s
Pression
1016.31 hPa
Humidité
92 %

Sondage