Accident rue de Dole à Besançon : des difficultés de circulation...

Publié le 16/10/2020 - 17:39
Mis à jour le 16/10/2020 - 17:39

L’accident s’est produit vers 16h00 rue de Dole à Besançon en direction de Chateaufarine.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon les premiers éléments, quatre voitures seraient impliqués dans la collision. Les secours sont sur place. D'important bouchons se sont formés. 

Une déviation a été mise en place. Plus d'infomations à venir...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.38
peu nuageux
le 09/02 à 06h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
95 %