Collision mortelle entre deux poids lourds

Publié le 21/06/2018 - 08:15
Mis à jour le 21/06/2018 - 15:10

En raison d’un accident entre deux poids lourds sur la RN83 à hauteur de la commune de Buvilly (Jura) au PR 67+600, la RN 83 a été coupée dans les deux sens de circulation ce 20 juin 2018 de 14h10 à 21h45. Un des chauffeurs a perdu la vie.

 ©
©

Mise à jour ce vendredi

Un poids lourd circulant dans le sens Buvilly-Besançon s'est déporté sur la voie de gauche et a percuté un poids lourd venant en sens inverse. Un des chauffeurs, âgé de 44 ans, est décédé et l'autre a été héliporté au CHRU de Besançon. 

Une déviation a été mise en place (sens Besancon Poligny, à Mouchard prendre D472 direction Mont-sous-Vaudrey et sens poligny Besancon, à Poligny prendre RD905 direction Mont-sous-vaudrey).

Transports

Haute-Saône : 120 millions d’euros engagés pour l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans

Après plus de vingt ans de débats, l’aménagement de la RN19 entre Calmoutier et Amblans (Haute-Saône) franchit une étape décisive, ce jeudi 12 février 2026. L’État, la Région et le Département de la Haute-Saône ont signé un protocole engageant plus de 120 millions d’euros pour aménager cet axe stratégique.

Nids-de-poule sur les routes : la Ville de Besançon invitent à les signaler rapidement

Galère pour tous les utilisateurs des routes, les nids de poule sont de plus en plus fréquents sur la voie publique, y compris à Besançon. En cause, l’alternance entre gel et dégel de début janvier qui a fragilisé la structure des routes. Bien que "quotidiennement mobilisée" pour maintenir l’état des routes, la Ville de Besançon rappelle que les signalements citoyens permettent des interventions plus rapides. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.33
légère pluie
le 17/02 à 03h00
Vent
5.19 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
87 %