Alerte Témoin

Retrouvez toute l'actualité CA Grand Belfort

GE Belfort : la présidente de Bourgogne Franche-Comté demande à Bruno Le Maire d’intervenir

La présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a exhorté le ministre de l'Economie Bruno Le Maire à intervenir auprès de General Electric (GE), qui profite, selon elle, de l'épidémie de coronavirus "pour accélérer une délocalisation" de l'activité du site de Belfort, visé par un plan social, vers la Hongrie et l'Arabie saoudite.

Covid-19 : émotion à Belfort après le décès d’une aide-soignante dans un Ehpad

Une aide-soignante de 52 ans d'un Ehpad du Territoire de Belfort frappé de plein fouet par l'épidémie de Coronavirus et placé sous administration provisoire en raison de dysfonctionnements est décédée après plusieurs semaines de réanimation, suscitant une vive émotion dans la région, apprend-on ce vendredi 24 avril 2020.

Un premier cas de CoronaVirus en Franche-Comté

Une Belfortaine de 48 ans a été contaminée par le Coronavirus lors du rassemblement religieux qui s'est tenu à Mulhouse dans le quartier Bourtzwiller entre le 17 et le 24 février. Hospitalisée à l'hôpital Nord Franche-Comté, son état n'inspire pas d'inquiétudes.

Coronavirus : l’hôpital Nord-Franche-Comté dénonce une fausse vidéo circulant sur les réseaux sociaux

Depuis ce jeudi 27 février 220 en fin d’après-midi, une vidéo circule sur les réseaux sociaux indiquant "de fausses informations relatives au coronavirus à l’HNFC", souligne la Direction qui dément officiellement les messages contenus dans la vidéo, à savoir la mise en quarantaine de l’Hôpital.

Belfort : le Fimu lance un appel aux hébergeurs !

Le Festival international de musiques universitaires se déroulera du 28 mai au 1er juin 2020. Chaque année, il accueille entre 1200 et 1400 musiciens venus de près de 40 pays différents. Ceux-ci sont de plus en plus nombreux à souhaiter être hébergés chez des habitants belfortains pour vivre pleinement l’expérience du festival.
CHARGER LA SUITE

Critères de recherche

Période
Type de contenu