Cyclo-cross WordCup 2021 Besancon

Publié le 05/02/2021 - 00:00
Mis à jour le 12/11/2021 - 11:16

PUBLICITÉ

Le site du complexe sportif Michel Vautrot est reconnu pour être un circuit des plus exigeants, c’est le terrain de jeu idéal (escaliers, buttes et dévers…) pour cette discipline particulièrement spectaculaire qu’est le cyclo-cross.

le programme

  • 9H45 :
  • COURSE UCI HOMMES JUNIORS
  • 10H45 :
  • COURSE UCI FEMMES JUNIORS
  • 11H35 – 13H30 :
  • ENTRAINEMENT OFFICIEL
  • 13H40 :
  • COUPE DU MONDE UCI ELITE FEMMES
  • 15H05 :
  • COUPE DU MONDE UCI ELITE HOMMES

Contacts

Restauration

Sur place, des stands de restauration rapide et des buvettes proposeront une offre de boissons et de plats tout au long de la journée, pour vous désaltérer, vous rassasier, et ainsi ne rien rater du spectacle.

lieu

Pour rejoindre le site de la compétition, depuis Dijon, Belfort et Montbéliard, Lons-le-Saunier ou Pontarlier :

Depuis Dijon, prendre l’A36 direction Mulhouse, jusqu’à Besançon (Sortie 3), poursuivre par la D67, direction Besançon, puis suivre la direction Micropolis, et rejoindre les parkings prévus pour les visiteurs dans l’enceinte du parc des expositions et des congrès bisontin.

En provenance de Belfort et Montbéliard, prendre l’A36 direction Beaune, jusqu’à Besançon (Sortie 4), poursuivre par la N57 et suivre la direction Micropolis, et rejoindre les parkings prévus pour les visiteurs dans l’enceinte du parc des expositions et des congrès bisontin.

Depuis Lons-le-Saunier, prendre la D1083 direction Besançon pour rejoindre la N83, suivre la direction de Besançon et poursuivre par la N57 jusqu’à Micropolis, et rejoindre les parkings prévus pour les visiteurs dans l’enceinte du parc des expositions et des congrès bisontin.

En venant de Pontarlier, prendre la N57 direction Besançon, suivre par la Voie des Mercureaux, poursuivre par la N57 jusqu’à Micropolis, et rejoindre les parkings prévus pour les visiteurs dans l’enceinte du parc des expositions et des congrès bisontin.

Carnava’trail de Mamirolle

Carnava’trail de Mamirolle

  • Le 28 mars 2026 à 11:00

L’Amicale des parents d’élèves de Mamirolle organise la seconde édition du Carnava'trail de Mamirolle , le samedi 28 mars 2026. Deux parcours seront proposés aux coureurs dans une ambiance festive : La roche du Gratteris, un parcours de de 11 km, avec 380 mètres de dénivelé positif, à partir de 16 ans, en trail ou randonnée (départ à 14h) et le mont de Mamirolle, un parcours de 21 km, avec 650 mètres de dénivelé positif, à partir de 18 ans (départ à 13h30).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.87C°
légère pluie
le 28/02 à 21h00
Vent
0.56 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
89 %