Alerte Témoin

Apéro concert avec The Rising Sun à Echo System

Publié le 27/01/2020 - 16:43
Mis à jour le 27/01/2020 - 16:43

Avec l'apéro concert à Echo System (Scey-sur-Saône), on fête le début du week-end en famille ou entre amis, autour d'un verre et d'un concert le 10 avril 2020 à 19h ! Petite restauration assurée par une association locale. L'occasion de découvrir le groupe bisontin The Rising Sun...

FB EVT Rising Sun
FB EVT Rising Sun
PUBLICITÉ

The Rising Sun

Formé depuis déjà sept ans, ce groupe de jeunes de 20 ans s’est affirmé avec les compositions de son guitariste/chanteur et les influences de chacun de ses membres dans un registre pop-soul riche.

À la frontière entre Kendrick Lamar, Anderson .Paak, Jamiroquai, John Mayer et Jimi Hendrix, le style unique de The Rising Sun reprend les codes de la musique afro-américaine sous toutes ses formes, passant par la soul, le rap, le blues, le funk et même le rock. Les textes nous permettent de voir à travers l’œil d'un jeune lambda de 20 ans, le tableau du monde qui l'entoure, entre rêves, désillusions, histoires d'amours et façades ; ils dépeignent les rouages d'un système qui ne séduit plus.

The Rising Sun a fait ses preuves sur scène, assurant les premières parties d'artistes comme Ana Popovic ou Les Fatals Picards, mais aussi en festivals et sur des tremplins européens.

Allez plus loin

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.66
partiellement nuageux
le 09/04 à 15h00
Vent
2.98 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
38 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune