Concert à l’Antonnoir : Kendra Morris revient sur le devant de la scène

Publié le 08/02/2023 - 18:30
Mis à jour le 11/02/2023 - 07:16

15 ans après ses débuts, la chanteuse soul Kendra Morris revient sur le devant de la scène avec Nine Lives, un troisième album qui marque non seulement le passage d’un nouveau stade en tant qu’artiste, mais aussi un tournant dans sa vie. Il annonce en effet le début d’un nouveau chapitre avec notamment un nouveau label (Karma Chief Records).

 © Facebook L'antonnoir
© Facebook L'antonnoir
PUBLICITÉ
Bien que new-yorkaise, Kendra Morris est originaire de Floride et incarne esthétiquement un large pan de la culture américaine, avec des influences sonores contemporaines piochées dans la musique et le cinéma du 20e siècle. Avec en point central, un goût et un talent évident pour une soul sophistiquée, un rhythm and blues boosté par des rythmes funky, voire hip hop (elle a par ailleurs déjà collaboré avec DJ Premier, MF Doom ou encore Ghostface Killah).
Sur cette tournée européenne, la chanteuse américaine sera accompagnée par les musiciens du groupe allemand The Winston Brothers, qu’on aura en plus la chance d’apprécier en ouverture de soirée avec des titres issus de leur propre album Drift sorti fin 2022 chez Colemine Records (Black Pumas, Joey Quinones & Thee Sinseers, Monophonics, Neal Francis…).
Une première partie de luxe qui nous plongera d’entrée dans une ambiance soul funk instrumentale reliant les sixties aux décennies suivantes.
Un début de soirée sous le signe du groove et de la soul avant d'accueillir un invité de prestige en la personne de DJ KHEOPS, le seul et l'unique DJ du groupe IAM... Invité pas notre Jeff The Fool National.

Allez plus loin

Orgue en Ville

Orgue en Ville

  • Le 3 juillet 2024 à 12:30

Pour ce premier concert de midi, nous vous proposons Masques et bergamasques, un récital de musique française, avec Vincent Grappy au grand-orgue Claude Ignace Callinet de l’église Sainte-Madeleine.

Orgue en Ville

Orgue en Ville

  • Le 5 juillet 2024 à 12:30

Messe basse – Les silencieuses: ensemble vocal de la classe de chant du CRR du Grand Besançon– Pierre-Yves Fleury et Remi Alescio: orgue – Aniella Zins: direction
Œuvres de Fauré, Poulenc, Alain.

Opéra à la saline royale d’Arc-et-Senans

Opéra à la saline royale d’Arc-et-Senans

  • Le 28 juin 2024 à 18:00
  • Le 29 juin 2024 à 18:00
  • Le 30 juin 2024 à 15:00

La Préfecture du Doubs et la Saline royale ont proposé à des classes de CM1, CM2 et 6e l’opportunité d’être les acteurs d’un projet musical avec la création d’un opéra pour enfants retraçant le dernier voyage de Lapérouse dans les iles du pacifique au XVIIIe siècle. Le spectacle aura lieu les 28, 29 et 30 juin 2024 ) la Saline royale d’Arc-et-Senans.

Festival musique et mémoire

Festival musique et mémoire

  • Du 18 juillet au 4 aout 2024

Né au cœur du plateau des Mille Etangs, pépite des Vosges du Sud, le festival Musique et Mémoire a su se forger une identité artistique originale et sans cesse en mouvement. Il se déroulera du 18 juillet au 4 août 2024.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.84
légère pluie
le 23/06 à 12h00
Vent
3.74 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
70 %