Concert gratuit The Pushers au Petit Théâtre de la Bouloie

Publié le 27/02/2018 - 20:53
Mis à jour le 01/03/2018 - 12:01

 ©
©
PUBLICITÉ

We are Pushers and we play rock’n’roll

Ce petit clin d'œil à Lemmy de Motorhead résume à lui seul l'idée de ce groupe, rendre hommage à la scène punk- rock française et anglosaxonne en revisitant des formations cultes comme Oth, les Sheriff, Sex Pistols, sans oublier les maitres absolus : les Ramones.

Nous avons donc juste vocation sur scène à envoyer du gros son, de l 'énergie positive, bref du rock’n’roll, pour peu que la buvette ne soit pas trop loin.

Les Pushers ont tous un long passé de musiciens, ayant joué dans différentes formations et aguerris aux scènes locales, nationales et internationales.

Hey ho let's go !

C’est la crise Askip

C’est la crise Askip

  • Le 3 mai 2025 à 20:00

Découvrez la Solf'amille à l'occasion de son concert annuel de fin d'année ! Le groupe vocal a quinze ans, l'occasion de célébrer la crise d'adolescence en chansons avec un répertoire récent et varié, et dans la bonne humeur !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.3
légère pluie
le 03/05 à 06h00
Vent
2.98 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
88 %