Festival salsa : les 20 ans de Salsamoondo

Publié le 17/11/2021 - 10:17
Mis à jour le 17/11/2021 - 10:17

PUBLICITÉ

Des artistes d'exception pour l’occasion !

> Concert (22h30) :
La Maxima 79 Orquesta (Milan)

Des stages (de 14h à 18h30) :

> Salsa / Cha cha cha :
William Garcia (Besançon)
Ange et Flo Salsafever Besançon : Salsa et Bachata (Besançon)
Kathy Weich (Besançon)

> Bachata :
TWINS Bachata Fusión (Dole / Besançon)
Ritary Gaguenetti & Albane (Dole / Besançon)

> Kizomba :
Nabil (Besançon)

Soirée dansante SBK dès 20h30!

Salsamoondo est aussi et surtout une association à but humanitaire : la moitié des bénéfices du festival sera reversée à des associations caritatives aidant les enfants à Besançon et dans le monde.

Faites Moins de Bruit

Faites Moins de Bruit

  • Du 24 au 26 avril 2026

Faites Moins de Bruit est un événement unique, décroissant et novateur. Il fait la part belle à l'échange entre artistes et spectateurs. La fragilité créée par l'absence totale de sonorisation donne lieu à des moments d'authenticité et d'émotion uniques.

“Une petite flûte enchantée” à Besançon, Dole et Montbéliard : Mozart en français pour petits et grands

“Une petite flûte enchantée” à Besançon, Dole et Montbéliard : Mozart en français pour petits et grands

  • Le 21 avril 2026 à 20:00
  • Le 23 avril 2026 à 20:00
  • Le 24 avril 2026 à 20:00
  • + 2 dates supplémentaires

L’Opéra national du Capitole présente Une petite flûte enchantée, adaptation française par Dorian Astor du célèbre opéra de Wolfgang Amadeus Mozart (La Flûte enchantée, 1791). Pensée pour un public familial, cette version se veut à la fois un conte de fées pour les enfants et une parabole initiatique pour les adultes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.81
ciel dégagé
le 15/04 à 09h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
90 %

Sondage