Le bal des Restos du coeurs à Micropolis Besançon 

Publié le 10/05/2022 - 10:35
Mis à jour le 01/06/2022 - 10:29

 © Hélène Loget
© Hélène Loget
PUBLICITÉ

Parce que les Restos, c’est aussi et toujours le sens de la convivialité et de la chaleur. Ce nouvel événement sera aussi un moment de rencontre festive. Une quarantaine de DJs, parmi lesquels les bisontins ZEROLEX et ZO. La liste n’est pas définitive et d’autres surprises sont à venir dans les semaines qui viennent…

 Les artistes se relaieront en back to back et en open format, c’est-à-dire qu’en plus de leur propre musique ils proposeront une programmation musicale toute la soirée à Micropolis à Besançon !

Une opération nationale

Ce nouvel événement des Restos du Cœur aura lieu le 25 juin dans toute la France. Le but ?  "Nous souhaitons que cette journée Portes Ouvertes soit une opportunité de rencontres, d’échanges et de découvertes, entre toutes et tous, pour toutes et ainsi favoriser la mobilisation en faveur des Restos. Partageons ensemble les valeurs qui sont les nôtres", précise le comité du Doubs. 

©

Allez plus loin

Ensemble Tetraktys: Carte blanche

Ensemble Tetraktys: Carte blanche

  • Le 2 juillet 2022 à 20:00

Le 2 juillet 2022, rendez vous pour une carte blanche à Marie Bouchard et Hélène Devilleneuve ainsi qu’à l’ensemble Vesontio. Une promenade musicale de fantaisies en sonates baroques autour des anches doubles.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.77
pluie modérée
le 30/06 à 18h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
100 %

Sondage