Lolla Wesh le 24 mai au Scénacle à Besançon

Publié le 26/04/2022 - 16:55
Mis à jour le 26/04/2022 - 16:55

Dans le cadre de LOVE4ALL et pour promouvoir la culture queer, nous organisons le spectacle Lolla Wesh le mardi 24 mai au Scénacle.

 ©
©
PUBLICITÉ

La Mylène Farmer de l'humour débarque au Scénacle ! Pourquoi faut-il absolument voir ce spectacle ? Parce que c'est drôle : On rencontre Lolla en after. Quelle heure est-il de quel jour ? Elle ne sait plus... Par contre, elle en a des trucs à raconter : elle a tout vu, tout lu, tout bu. Parce que c'est cash : Lolla n'a pas peur des mots et livre avec une grande honnêteté et des mots crus sa vision de la société en général et de l'homosexualité en particulier. Parce que c'est militant : Lolla utilise l'humour pour plaider la cause du pour "vivre heureux vivons montré.e.s", pour parler sexualité, prévention, liberté, tolérance... Instructif on vous dit. Parce que c'est touchant : Et d'un coup, sans s'en rendre compte, on est ému. On passe du rire aux larmes en voyant ce qui se cache derrière ce "clown" perruqué et maquillé : un être humain avec ses rêves et ses failles.

Allez plus loin

Retour aux caves

Retour aux caves

  • Du 10 mai au 26 juin 2022
Jusqu'au 26 juin 2022, le Festival de caves est de retour avec une quinzaine de spectacles. Le principe reste le même : les lieux sont tenus secrets jusqu’au soir de la présentation. Nouveauté cette année pour les Bisontins : les impromptus...mais cette fois, en surface !
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.29
nuageux
le 27/05 à 9h00
Vent
2.45 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
89 %

Sondage