Soirée de clôture festive pour les Mardis des rives à la Gare d’Eau

Publié le 28/08/2018 - 09:10
Mis à jour le 28/08/2018 - 09:35

C'est le dernier rendez-vous des Mardis des rives de l'été ce 28 août 2018 à Besançon. Pour profiter de cette dernière soirée, les festivités commenceront à 18h30 avec le Kvintet Orchestra pour se poursuivre avec Nathalie Weksler et les Ziriabistes et se terminer avec le Collectif Spotlight...

mardis des rives
© DR
PUBLICITÉ

Soirée de clôture avec :

Kvintet Orchestra (fanfare Klezmer et Balkan) au Parc de la Gare d’eau, à Besançon à 18h30 (Repli à La Rodia en cas d’intempéries)

Musique du voyage empreinte de joie qui touche son auditoire par sa sincérité et son universalité. Une invitation au voyage et à la fête…
Avec Loïc Vergnaux (clarinette), Julien Prêtre (saxophone), Mélaine Rose (soubassophone),Mathieu Faivre Vuillin (accordéon), Hervé Grasser (tapan).
site internet

Nathalie Weksler et les Ziriabistes (musiques et chants de Méditerranée) à 20h

Balade aux bords de la Méditerranée… Le groupe bisontin parcourt le patrimoine méditerranéen et oriental, aux harmonies exotiques et envoûtantes. Ces sept musiciens inspirés vous emmènent faire la fête au jardin aux parfums de rose et jasmin… et danser sur les rythmes de l’Orient !
Avec Noha Baraji (chant), Nathalie Weksler (chant), Mahdi Bouzit (chant, banjo), Senoussi Benmahamed (chant, oud), Ayoub Hadrane (riqq, cajon, deff), Hakim Zeggat (basse), Christian Peccorini (bongos, batterie).

A l’issue du concert, le Collectif Spotlight (mapping) projettera une création vidéo sur les remparts de la Gare d’eau.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.09
ciel dégagé
le 21/09 à 0h00
Vent
5.15 m/s
Pression
1019.78 hPa
Humidité
61 %

Sondage