Napalm Death en concert à La Rodia

Publié le 23/02/2022 - 17:27
Mis à jour le 22/02/2023 - 11:10

La Rodia va trembler… Ce mercredi 22 février, à partir de 20 heures, pas moins de quatre groupes joueront sur la Grand scène dont Napalm Death qui fête ses 30 ans, mais aussi Doom, Siberian Meat Grinder et Show Me The Body.

 ©
©
PUBLICITÉ

Napalm Death
Déjà 30 ans que Napalm Death sévit à travers le monde.
Pour le 30e anniversaire, M.A.D. et NAPALM DEATH vous invitent à nouveau à un point de rencontre entre les styles et les formes, gardant le noyau original vivant. Bien sûr, NAPALM DEATH (Barney, Shane, Danny et Jon), qui a laissé toute classification derrière lui et a sorti de manière impressionnante son récent album « THROES OF JOY IN THE JAWS OF DEFEATISM » via Century Media, sera à nouveau les hôtes.

Doom
Napalm Death seront soutenus par la légende Crust Punk DOOM – également de Birmingham – qui a réussi à sortir « Corrupt Fucking System » comme un album tout aussi remarquable que leur sortie de 1989 « Police Bastard ».

Siberian Meat Grinder
Suivi par Siberian Meat Grinder (SMG) de Moscou qui joue du Metal Crossover depuis 2011 mais qui est aussi fortement influencé par le Punk/Hardcore comme background d’origine. Certains membres sont également des musiciens actifs de la Brigade de la mort de Moscou (Hip-Hop/Crossover). Certains autres membres du groupe sont issus de la scène du graffiti, ce qui est visible dans les illustrations de style graffiti du groupe, de la même manière que diverses scènes de graffiti dans leurs clips et leur attitude axée sur le style.

Show Me The Body
Le spectacle débutera par une véritable explosion sous la forme du trio new-yorkais Show Me The Body dont les structures et influences profondes basées sur la Noise Music, le Punkcore, le Sludge Metal et le Hip Hop illumineront le public comme un feu d’artifice. Nous nous reverrons là où tous aiment être le plus : sur scène, dans la fosse et à quelques centimètres de nos yeux…

Allez plus loin

Le beau jour vient, par l’ensemble Près de votre oreille

Le beau jour vient, par l’ensemble Près de votre oreille

  • Le 3 mai 2024 à 20:00

Lors de ce concert organisé par Les Saisons Baroques du Jura, l’ensemble Près de votre oreille vous convie à une immersion dans l’art de la chanson à la Renaissance, musique de l’intime portée par le raffinement poétique, ici chantée par la mezzo-soprano Anaïs Bertrand. Le concert aura lieu vendredi 3 mai à 20 heures à la Collégiale Saint-Hippolyte de Poligny.

Le Warm-up du Hellfest débarque à l’Axone de Montbéliard

Le Warm-up du Hellfest débarque à l’Axone de Montbéliard

  • Le 28 avril 2024 à 20:00
  • Le 29 avril 2024 à 20:00

Rendez-vous désormais incontournable de “l’expérience” Hellfest, le Warm-Up Tour, véritable Tour de France des salles de concerts sera présent à l’Axone de Montbéliard les 28 et 29 avril 2024. L’occasion de débuter les festivités et de fédérer la communauté de fans autour de concerts et d’animations dans l’ambiance du Hellfest !

Les concerts à la lueur des bougies arrivent à Besançon

Les concerts à la lueur des bougies arrivent à Besançon

  • Le 24 mai 2024 à 19:30
  • Le 24 mai 2024 à 21:30
  • Le 25 mai 2024 à 19:30

Vus sur tous les réseaux sociaux, les concerts “mille et une nuits”, qui proposent une performance live dans un lieu grandiose et dans une ambiance tamisée à la seule lueur des bougies, arrivent à Besançon. En tout, quatre représentations seront proposées du 24 au 25 mai 2024 dans l’Église Saint-Louis de Montrapon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.43
légère pluie
le 25/04 à 0h00
Vent
1.95 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
93 %