Nouvel atelier biodanza

Publié le 13/02/2023 - 14:53
Mis à jour le 13/02/2023 - 14:53

Une activité physique douce sur de belles musiques est proposée les mardis à 17.00 et les mercredis à 10.00. Cette danse, qui ne nécessite aucun apprentissage, permet de retrouver de l'élan vital et du plaisir à être en lien.

 ©
©
PUBLICITÉ

Accessible quelle soit notre condition physique, la biodanza permet de lutter contre le sentiment d'isolement et contribue à développer notre identité.
Lieu: salle de danse de l’école carrousel des arts, 19 avenue xavier marmier (entrée à gauche du lidl)

cours hebdomadaire  géré par association espace au corps, loi 1901

Allez plus loin

Et si nous écoutions les chevaux : stage équestre de 2 jours

Et si nous écoutions les chevaux : stage équestre de 2 jours

  • Du 17 au 18 juillet 2025
  • Du 31 juillet au 1 aout 2025

Et si nous écoutions les chevaux est un stage de deux jours permettant d'appréhender le comportement du cheval, savoir l'écouter, le comprendre et le gérer.
Une approche douce et respectueuse du cheval, une véritable connexion émotionnelle qui va au delà de l'équitation ! Un beau moment à vivre que vous soyez seul(e) ou en famille.
Dates des stages : du 17 au 18/07 et du 31/07 au 01/08 (6h par jour).
Ces stages sont garantis avec un minimum de 6 participants et se font en intégralité sur 2 jours.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20
couvert
le 06/07 à 09h00
Vent
5.56 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
81 %