Atelier bien-être à l’occasion de la fête de quartier de Montrapon

Publié le 28/05/2019 - 16:18
Mis à jour le 07/06/2019 - 14:18

 ©
©
PUBLICITÉ

David Pounot accueillera les personnes voulant apprendre cette technique ou s’informer sur les massages en général et il proposera d’autres ateliers sur le thème du bien-être.
Ce massage se pratique partout, sans matériel et sans besoin de se dévêtir. La technique, issue du shiatsu, stimule des points d’acupression le long des méridiens, depuis la tête jusqu’en bas du dos pour libérer l’énergie du corps afin d’optimiser la performance, le bien-être ou la récupération.

Allez plus loin

Et si nous écoutions les chevaux : stage équestre de 2 jours

Et si nous écoutions les chevaux : stage équestre de 2 jours

  • Du 17 au 18 juillet 2025
  • Du 31 juillet au 1 aout 2025

Et si nous écoutions les chevaux est un stage de deux jours permettant d'appréhender le comportement du cheval, savoir l'écouter, le comprendre et le gérer.
Une approche douce et respectueuse du cheval, une véritable connexion émotionnelle qui va au delà de l'équitation ! Un beau moment à vivre que vous soyez seul(e) ou en famille.
Dates des stages : du 17 au 18/07 et du 31/07 au 01/08 (6h par jour).
Ces stages sont garantis avec un minimum de 6 participants et se font en intégralité sur 2 jours.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.41
légère pluie
le 07/07 à 03h00
Vent
4.66 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
98 %