Festival Jacques Brel : Pauline Croze + Nikola ce soir à Echo System

Publié le 20/09/2022 - 08:57
Mis à jour le 07/10/2022 - 11:38

Dans le cadre du Festival Jacques Brel organisé du 24 sept. au 14 oct. 2022 par le Théâtre Edwige Feuillère, découvrez Pauline Croze & Nikola (1ère partie) en concert à ECHO SYSTEM le vendredi 7 octobre à 20h30 !

PUBLICITÉ

PAULINE CROZE

La voici qui vient, sous le bras son cinquième album, nous donner en concert ses nouvelles chansons. Le disque, intitulé Après les heures grises se colore de nouvelles collaborations, les réalisateurs de Phoenix et d’Eddy de Pretto, entre autres.
Disque né dans la monochromie mentale des confinements, il parvient à gagner la lumière. Humour et émotions se partagent les plages. Un texte digne de Barbara côtoie une pop guillerette sur les amours du dictateur nord-coréen. C’est stimulant et dynamique. On en a tellement besoin.

Pauline Croze a toujours cette gouaille élégante qui captive et entraîne les spectateurs durant un concert parfait.
Ceux qui la connaissent ne manqueront pas l’événement, et les quelques autres n’auront qu’à les suivre.

Si vous aimez : La Grande Sophie, Olivia Ruiz

+ Nikola (1ère partie)

Avec ses chansons incarnées et poétiques, Nikola construit la bande-son de son époque. Des piano-voix pénétrants aux sonorités électroniques, il se nourrit des contrastes, de la tradition héritée de Léo Ferré ou Jacques Brel et du rap de son temps. Une musique qui ne ressemble à aucune autre et à côté de laquelle il ne faudra pas passer.

Si vous aimez : Fauve

Allez plus loin

Brahms – Vier ernste Gesänge

Brahms – Vier ernste Gesänge

  • Le 30 novembre 2022 à 18:00

Une oeuvre, une oeuvre, par deux artistes d’exception pour une oeuvre d’exception : les « Chants sérieux » de Brahms, expliqués et présentés avec brio et sensibilité par Aglaya Zinchenko et Anthony Lo Papa. Au Centre diocésain, 20 rue Mégevand, mercredi 30 novembre à 18h.

Concert de musiques des films de Miyazaki à Besançon

Concert de musiques des films de Miyazaki à Besançon

  • Le 16 décembre 2022 à 20:30

Chœur Schütz de Besançon et l’harmonie de Beaulieu Mandeure dirigés par Frédéric Bouton dans un concert de musiques de films de Miyazaki. Nausicaä de la Vallée du Vent, Princesse Mononoké, Mon voisin Totoro, le Château dans le Ciel, Ponyo sur la Falaise, Le Voyage de Chihiro… Grand Kursaal de Besançon. Vendredi 16 décembre 2022 20h30

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.97
nuageux
le 29/11 à 21h00
Vent
1.28 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %