Phytotherapie : les plantes des femmes et des passages

Publié le 03/10/2023 - 08:51
Mis à jour le 03/10/2023 - 08:51

Par ce que les plantes sont des alliées de notre santé, Je vous propose un we dédié aux plantes des femmes. Il aura lieu en petit comité (8 maximum) à Beure,
les 14 au 15 octobre 2023

PUBLICITÉ

Nous y aborderons différents thèmes comme: Syndromes pré-menstruels, les cystites, les infections vaginales, la ménopause, les plantes de la grossesse et des bébés, les plantes des passages etc...

Merci de vous inscrire au plus vite pour faciliter l'organisation par mail à envoyeramarie@yahoo.fr

Participation libre et consciente

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.08
ciel dégagé
le 27/06 à 08h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %

Sondage