Premier live de confinement sur Radio Dijon Campus le 17 avril…

Publié le 16/04/2020 - 16:21
Mis à jour le 16/04/2020 - 16:27

Radio Dijon Campus organise son premier live de confinement vendredi 17 avril de 18h00 à 18h30 avec un jeune artiste dijonnais Païkan

Païkan ©Nicolas Audano ©
Païkan ©Nicolas Audano ©
PUBLICITÉ

"Le but est de permettre à des jeunes artistes de se produire et au public d’avoir accès à des concerts en cette période malgré les restrictions concernant les événements publics", indique Radio Dijon Campus. C’est le jeune artiste dijonnais Païkan que la radio a sollicité. Le musicien se produira spécialement en direct de son domicile.

Cet événement sera retransmis sur la page Facebook de la radio, sur les ondes FM de la station (92,2FM) et sur des radios du réseau Radio Campus France entre 18h00 et 18h30. Le programme sera composé de séquences lives et d’interview à distance.

Des solutions technologiques originales et exceptionnelles ont été mises en place par l’équipe technique de Radio Dijon Campus afin que la qualité d’écoute soit au rendez- vous pour les auditeurs et que le fléau des micro-coupures ne gène pas la diffusion.

Ce concert sera suivi par d’autres concerts au format similaire dans les semaines à venir comme un rendez-vous radiophonique et visuel.

A propos de Païkan

Païkan est un jeune producteur de musique électronique dijonnais. En live derrière ses machines, il produit une musique oscillant entre acid et krautrock. Des morceaux à danser autant qu’à imaginer sur la bande son d’un film d’action des années 1980.

Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.16
ciel dégagé
le 24/01 à 21h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
97 %

Sondage