Spectacle dans le Doubs : à dos de chameau

Publié le 13/04/2023 - 09:50
Mis à jour le 13/04/2023 - 10:12

Spectacle Jeune Public. L’occasion de (re)découvrir la splendeur des créatures mécaniques articulées de l’Ile de Nantes dans la construction de la pièce maîtresse du spectacle : un chameau à taille réelle.
Chami Chamo a voyagé, marché, vécu. Beaucoup. Longtemps. Aujourd’hui, il ne peut plus avancer, il ne sait plus par où aller, quel chemin prendre. C’est au moment où plus rien ne lui paraît possible qu’il va faire la rencontre de Lulu Berlue et Jean-Yves le Hérisson. Ensemble, iels vont partir à la recherche du chemin de Chami Chamo, traversant des forêts, des marécages, affrontant une tempête gigantesque et naviguant jusque dans les entrailles de la Terre. A la croisée du théâtre, de la musique et de la marionnette grandeur nature, « A Dos de Chameau » est une véritable embardée, un appel à l’aventure pour petit.e.s et grand.e.s ! Là où les plus jeunes s’amuseront de ses drôles de personnages, les adultes y liront une fable philosophique au sujet de la quête de sens, et de la quête de soi.

 ©
©
PUBLICITÉ

Réservations conseillées

Paiement chèques ou espèces (sur place, le jour du spectacle) :

lenchanteur.billetterie@gmail.com

06.09.77.94.11 (10h-12h > 13h30-18h)

Allez plus loin

Spectacle musical

Spectacle musical

  • Le 7 juillet 2026

Spectacle "en cuisine" par l'association "Une Grange à Fondremand" le mardi 7 juillet 2026, à 21h en plein air dans la Cour d’honneur du Centre diocésain, 20 rue Mégevand à Besançon (repli salle Cana en cas de mauvais temps).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.32
ciel dégagé
le 30/06 à 05h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
91 %

Sondage